Quels sont les meilleurs kits cuisine nomades ?

De nombreux explorateurs aiment partir avec la plus grande somme possible pour remplir les sacs à dos, mais la plupart des gens sont d’accord pour dire que nous voyageons tous d’une manière inattendue et que nous avons tous nos propres besoins.

Nous aimons rester dans de nombreux endroits où nous allons pour de longues périodes, plusieurs mois au moins, si possible, et dans la mesure où nous ne nous déplaçons pas trop, plus de bagages nous conviennent. Voici la liste des meilleurs kits cuisine nomade.                          

Sac à cheddar

kit cuisine nomade

Le sac à cheddar est l’un des kits cuisines nomades est en fait destiné à la fabrication du cheddar, ce à quoi il a également servi, mais vous pouvez l’utiliser aussi pour aller chercher des produits au marché, laver les légumes et l’utiliser comme sac à thé pour préparer de grandes quantités de thé. C’est un outil vraiment utile surtout pour les travailleurs nomades digitaux, car ce sac leur facilite la vie.

Les pailles en métal

kit cuisine nomade

Il est évident que nous sommes tous au courant de l’effacement que les pailles provoquent dans notre réalité. De nombreux endroits où nous voyageons ne servent pas de pailles avec les boissons, ce qui est incroyable, mais nous sommes également heureux de leur dire « pas de paille » lorsque nous demandons une boisson, afin de pouvoir préférer les pailles en métal. Chaque pièce fait la différence. Elles peuvent être nettoyées efficacement en versant de l’eau dessus après usage.

Couverts en plastique réutilisés

Ces couverts font part des meilleurs kits cuisine nomades qui sont rangés avec les pailles dans la pochette de texture. Évidemment, ils sont également utilisés à la place des fourchettes, lames et cuillères en plastique à usage unique, dès que nous le pouvons. Comme vous pouvez l’imaginer, nous étions inquiets pour les micro-organismes dans nos sacs à dos en le sortant et en les utilisant constamment, nous avons donc choisi de chercher un petit sac qui pourrait contenir nos affaires pour nous.    

Entonnoir pliable

C’est un kit cuisine nomade exceptionnellement léger, qui n’occupe pratiquement pas d’espace. Nous l’utilisons pour transférer des fluides dans des récipients et, dans certains cas, pour séparer les fluides des solides. De plus, comme il s’agit de silicone, il ne craint pas la chaleur. Les canaux peuvent être utilisés de nombreuses façons dans la cuisine.

Supports de casseroles en silicone

kit cuisine nomade

Combien de fois votre cuisine a-t-elle été mise sous le gril et vous vous démenez pour essayer de trouver quelque chose pour sortir votre plaque de cuisson ? Vous placez essentiellement votre pouce d’un côté, et vos différents doigts de l’autre (comme vous le feriez pour un mannequin), et leur obstruction à la chaleur implique que vous pouvez retirer n’importe quel objet chaud du gril, ou les utiliser pour retirer les couvercles chauds des casseroles, etc. Dans les véhicules pour nomade, les supports de casseroles en silicone sont très utiles pour ternir vos casseroles et vos poêles.

Pinces en silicone

Elles sont des kits cuisine nomades extraordinaires pour d’innombrables raisons également. Comme elles sont en silicone, elles ne craignent pas la chaleur et peuvent être utilisées pour éliminer les aliments chauds de la cuisinière, remuer les portions de légumes verts mélangés, déplacer les aliments du récipient à l’assiette et bien plus encore.      

Petite râpe à râper

kit cuisine nomade

Cette râpe est phénoménale et est utilisée pour d’innombrables choses. Ce kit cuisine nomade se dresse vraiment en pyramide, et vous pouvez l’utiliser pour moudre du cheddar, des arômes, des légumes. L’explication de sa couleur orange en ce moment est que Chris y a moulu du curcuma nouveau. Il s’avère également remarquable pour le nouveau gingembre.  

Trouver ici sur ce lien comment faire pour devenir un nomade numérique.

Cuillère de service pliable

La cuillère du haut se plie vraiment au milieu, ce qui la rend à peine plus modeste. Son utilisation est évidente et il est étonnant de constater que peu d’endroits disposent de cuillères à soupe ou d’énormes cuillères de service. 

Pinceau à pâtisserie en silicone

kit cuisine nomade

Là encore, la silicone nous permet de l’utiliser dans des circonstances très chaudes. C’est un kit cuisine nomade à couper le souffle dans notre sac, mais nous l’utilisons beaucoup pour appliquer les sauces sur les aliments au gril.

Lire aussi : Les meilleurs conseils pour devenir un nomade numérique et parcourir le monde sans aucun regret !

L’épluche-légumes

kit cuisine nomade

Nous avons un éplucheur de légumes vraiment extraordinaire sur lequel nous pouvons compter en permanence pour faire le travail. Une fois de plus, c’est une chose que l’on trouve dans de nombreuses cuisines qui fonctionne à peine et qui est déconcertante à utiliser, dans le meilleur des cas. Le fait de savoir que nous en avons ce kit cuisine nomade rend notre expérience de la cuisine tellement meilleure.

Il y a encore beaucoup de place pour ajouter des choses au fur et à mesure que nous les voyons, mais en tant que minimalistes, nous essayons de nous assurer que chaque chose que nous achetons est essentielle dans nos vies, avant de l’acheter.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.