Quels types de véhicule pour nomades ?

Choisir le mode de vie itinérant peut libérer votre réalité pour de nouvelles entreprises, de nouveaux compagnons et des avantages financiers. Le choix de votre type de maison de voyage est fondamental pour assurer votre confort et celui de votre compagnon et de votre famille. Un véhicule inacceptable peut avoir un effet considérable sur le degré d’appréciation de la vie agitée, et peut même faire en sorte que la vie de voyage devienne un poids au lieu d’une rencontre fantastique. Voici une corrélation des différents types de véhicules que vous pouvez examiner lorsque vous partez en migration. Ils sont classés par ordre d’importance (faible suggestion, raisonnable, grande suggestion) en fonction de leur caractère maternel et de leur confort.

Campervan (Van-life)

Ce véhicule n’est pas difficile à détecter et à modérer, mais il n’offre pas un confort total adapté aux migrants de longue distance ou au travailleur nomade digital qui souhaite travailler et voyager en même temps.

Véhicule pour nomades

Vivre dans son véhicule est peut-être le moyen de transport le moins exigeant, car un grand nombre d’entre nous possèdent déjà un véhicule ou ont l’habitude de le conduire. La vie en véhicule présente une foule de génies et d’inconvénients – en fonction de votre niveau de confort lorsque vous vivez à l’extérieur. Il est suggéré que la vie en véhicule est la meilleure pour les marcheurs solitaires. Nous avons découvert que les personnes qui ont dès à présent un enthousiasme pour le plein air vont généralement préférer rester dans leur véhicule, car elles ont dès à présent la possibilité d’investir une grande partie de leur énergie libre à l’extérieur.

Van (Town and Country)/SUV-life

Ce véhicule n’est pas difficile à suivre et à modérer, mais il n’offre pas un confort total. Vivre dans une camionnette ou un SUV de type « soccer mom » vous donne un peu plus de marge de manœuvre que de vivre dans un véhicule. Vous pouvez probablement faire entrer un lit entier dans votre véhicule et avoir un peu d’espace supplémentaire pour l’eau, la nourriture et les objets individuels.

Véhicule pour nomades

Pourtant, il est difficile d’investir une grande quantité d’énergie dans votre van ou votre SUV doter d’un autoradio 2 DIN SEAT en raison des conditions parfois exiguës. De nombreux voyageurs qui séjournent dans ce type de van ou de SUV se retrouvent généralement dans des cafés, des parcs ou d’autres lieux publics complètement ouverts pour avoir un peu d’espace pour se détendre.

Camping-car (Van-life)

Ce véhicule n’est pas difficile à trouver, il est raisonnable, offre du confort et n’est pas difficile à entretenir.

Véhicule pour nomades

Il s’agit du choix de vie le plus courant pour les randonneurs – c’est désormais la tendance « van-life ». Les camping-cars vous permettent de vous déplacer tranquillement dans le véhicule, d’aménager la cuisine et le four et de vous reposer pour le moment sans être vraiment gêné. Il y a quelques inconvénients, mais en fonction de votre niveau de confort, il peut s’agir d’indulgences mineures que vous souhaitez faire.

Sprinter Van-life

Ce véhicule n’est pas difficile à trouver et offre un certain confort, mais il peut être exorbitant et n’est pas aussi secret que d’autres solutions.

Véhicule pour nomades

En fait, les vans qu’utilisent Amazon et FedEx. Ils sont spacieux, robustes et usinés pour couvrir des distances importantes. Le principal inconvénient est le prix. La deuxième plus grande escroquerie est le secret. Version rapide : ils sont chers et ne se distinguent pas des loueurs de fourgons à plein temps. Ce sont deux raisons pour lesquelles nous sommes à 50/50 pour suggérer aux futurs randonneurs d’utiliser ce type de fourgon avec GPS hors ligne Android pour retrouver facilement le chemin. Mais c’est à vous de décider !

Box truck-life (Food truck)

Ce véhicule est complet et modéré dans une certaine mesure, mais il peut être cher en essence et difficile à entretenir car il est difficile de l’amener chez un technicien normal.

Nous vous suggérons l’option du camion-citerne si vous avez un assistant et un animal de compagnie et si vous avez l’habitude de travailler sur des véhicules, car il peut être extrêmement difficile de trouver un réparateur pour s’occuper de votre véhicule.

Véhicule pour nomades

Bien que les fourgons offrent un grand espace à la place d’une fourgonnette, ils peuvent être un peu encombrants et difficiles à conserver car ils ne sont généralement pas des véhicules exclusifs. Ces types de véhicules sont principalement utilisés pour des transports courts, à l’échelle de la ville, ou pour le transport de nourriture. Tenez-en compte si vous organisez des courses de fond, des descentes de montagnes et d’autres territoires. Gracieuse – et tu ne peux pas te contenter de choisir n’importe quel choix pour la nuit. Il y a beaucoup plus de limitations de véhicules auxquelles vous devriez penser.

Short bus-life

Véhicule pour nomades

Ce véhicule est extrêmement ouvert et modéré jusqu’à un certain point, mais il peut être cher en essence et difficile à entretenir car il est difficile de l’amener chez un technicien standard.

Les courts trajets sont un plan particulier, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ils sont incroyables pour les conducteurs longue distance qui apprécient de pouvoir sortir, tout en s’attendant à rester assez fermes. Comme le fourgon, ils sont idéaux pour les petites familles et un animal de compagnie car ils offrent de l’espace. Ils peuvent être équipés d’une douche/toilette et peuvent contenir beaucoup d’eau et de nourriture. Dans tous les cas, il existe quelques inconvénients qui peuvent rendre la vie avec le transport par carte une tâche ardue s’il ne répond pas à vos exigences.

Long bus-life

Ce véhicule est extrêmement complet et, dans une certaine mesure, judicieux, mais il peut être coûteux en essence et difficile à entretenir car il est difficile de l’amener chez un spécialiste standard.

Pour le moment, cette alternative est PARFAITE pour les randonneurs à long terme avec 2 ou 3 enfants. Si vous vivez dans votre véhicule pendant un certain temps, un transport plus grand et plus long vous permettra d’accueillir votre famille lorsqu’elle grandira. De même, avec la durée de vie du fourgon et la courte durée de vie du transport, quitter le site peut s’avérer fastidieux. Il est donc suggéré que la longue durée de vie du transport est la meilleure solution pour ceux qui souhaitent rester relativement stables. Bien choisir son GPS pour voiture avec nos recommandations les plus complète.

Véhicule pour nomades

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas emmener votre moyen de transport dans des excursions, mais l’absence de mécaniciens qualifiés et le sens du remplissage peuvent rendre certaines excursions plus appropriées pour un van ou un véhicule. C’est pourquoi de nombreux transporteurs longue distance disposent d’un véhicule supplémentaire pour les sorties et les courtes excursions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *